La légion d'honneur obtenue par mon arriére grand pére me donne t

Publié par

bonjour. je suis né en tunisie en 1941 inscrit a l'état civil français je suis de père né en algérie mon arrière grand pére est décoré de la légion d'honneur et du nichan el eftikhar décoration reconnue par la France. la légion d'honneur lui a été attribuée par décret dans le cadre du déroulement de sa carrière civile professionnelle cette décoration n'est attribuée qu'a des personnes considérées comme francais ai-je le droit d'obtenir un certificat de nationalité française quelle démarche dois-je effectuer pour cette obtention merci Dernière modification : 23/11/2008

Publié par

bonjour, faite une demande de réintégration à la nationalité Française, adressez vous pour cela au Consulat de France dans votre pays de résidence, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM