Interprétaton de texte juridique

Publié par

Bonjour,
comment interpretez vous cette Phrase je cite" les autorités accepetent les depots si les requerants ont étés legalement admis pour au moins un an"
Je savoir si la personne a été legalement admise plus d'un an dans le pays, mais aprés aprés sans titre de sejour est cocerné par le texte.
Merci de vos reponses.

Publié par

Je savoir si la personne a été legalement admise plus d'un an dans le pays, mais aprés aprés sans titre de sejour est cocerné par le texte.
Oui.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Si je comprends bien ce oui veut dire que dès lors que tu as été en situation regulière de plus de un an, tu es concerné par le texte. Merci d'avance