Interdit de travailler en securité a cause du stic ?

Publié par

Bonjour,

voila j ai fait une demande d autorisation provisoire pour suivre la formation agebt de securite au CNAPS .
je viens de recevoir une lettre me notifiant que l on me le refuse suite a une garde a vue qui date de 2006.

comment je peux faire pour obtenir cette autorisation ?

merci

Publié par

Bonjour
Je vien de recevoir le même courrier mai ce n est pas un refus c est un rejet avec la date de mise en cause ils demande de justifier cette cause vous avait reçu le même courrier ?? Faut faire un recour avec les justificatif de cette cause ?

Publié par

Bonjour moi j'ai un problème on ma donner deux autorisation préalable et quand le cnaps a était créer à cause de mon stic il mon refuser ma carte pro quelqu'un peut m'aider comment je peut faire?
PS: j'ai déjà demander l'effacement du stic mais c'est Bizzar qu'on me donne des autorisation et pas de carte lors de la demande je leurs es même envoyer les deux autorisation

Publié par

bonjour à tous!voilà jai eu un problème avec la caf et la caf vient de notifié mon inscription à la base national fraude pour 3 ans.je suis entrain de crée mon entreprise de sécurité j'ai eu mon diplome de dirigeant .est ce que ma demande d'agrément sera refusé?? Merci pour vos reponses.

Publié par

bonjour à tous,

je suis actuellement en formation d'agent de sécurité, j'adore ça, j'attendais depuis des années d'y entrer et j'ai réussi.
cependant j'attends depuis déjà 2 mois la décision du cnaps en ce qui concerne mon autorisation préalable.

quand j'étais mineur, je suis passé au tribunal pour attentat à la pudeur, j'ai bénéficié d'un acquittement, en effet je connaissais bien la fille qui a porté plainte, ainsi que ses frères, c'était plus une dispute de voisinage qu'autre chose !

cela fait maintenant 23 ans que cela s'est passé, j'ai maintenant 40 ans, donc normalement toutes traces devraient avoir été effacées, j'aimerais savoir si ,d'après vous, le cnpas peut voir encore des traces de tout ça?

merci de votre aide, j'en dors plus la nuit, je suis très motivé, j'ai les meilleures notes de la classe en formation, c'est une opportunité sans précédent, ce nouveau métier d'agent de sécurité, une réinsertion réussie !