Infos ventes privées entre particuliers

Publié par

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre site.

Ensuite je souhaiterais savoir s'il est permis à des particuliers de procéder à des ventes privées de leurs objets d'occasion et usagés ??

En somme , un particulier loue un petit espace dans un local et invite des connaissances pour leur proposer ses objets d'occasions .

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

Bien à vous. Dernière modification : 15/05/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre mairie dans le cadre de l'organisation des vide-greniers.