Informations pour problêmes CAF

Publié par

Bonjour,,,j'ai reçu un courrier de la CAF avant hier,,, je suis donc allée hier à le CAF pour explications, et là j'ai appris que je devais une grosse somme d'argent car depuis 2009 mes parents chez qui je demeurent toujours malgré mes 42ans me versent une pension alimentaire que je n'ai pas déclarée à la caf,,, cette pension alimentaire je la déclarait au impôt mais pas ailleurs , je suis au rsa depuis plusieurs années donc sans beaucoup d'argents car pas d'emploi,je ne savais pas que je devais leurs déclarer cette sommes pour moi qui suis toujours trop honnête là je me fait passer pour une voleuse et fraude au niveau de la loi ,,,,que va t il se passer et que dois faire car je ne peux payer donc pas rembourser,,,,,, je suis très mal merci d'avance pour votre aide

Publié par

bonjour, prenez rendez-vous auprès du conciliateur de la caf pour trouver un arrangement pour le remboursement, voir une réduction mais effectivement vous auriez du déclarer votre pension, elle fait partie des revenus, cordialement