Information et inscription école informatique a montpellier

Publié par

Bonjour,

Je m appelle Amine, âgé de 21 ans, résident espagnol d'origine algérienne.
Je désire continuer mes études en informatique à Montpellier, je suis titulaire d un diplôme de BTS informatique, je souhaite avoir des informations et les démarches que je pourrai suivre en tant qu'étranger et quelles sont les écoles spécialisées en information que je pourrai consulter afin d accomplir cette tache.

Merci de me répondre. Dernière modification : 19/10/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous êtes en possession d'un visa d'étudiant qui vous a été attribué par l'Espagne. Ce visa n'est valable que pour l'Espagne et il vous faut donc en avoir un pour la France (voir votre ambassade ou votre consulat algérien en France).

Quand aux écoles d'informatiques en France, c'est à vous de faire les recherches, nous on est un forum juridique, c'est tout.