Immigration d'une jeune femme malgache en france

Publié par

Bonjour,

Une jeune femme malgache , souhaite venir en France . Coiffeuse expérimentée , si elle détient un contrat de travail en France , dans cette activité ou en qualité d'auxiliaire de vie , serait ce facilitant pour obtenir une carte de séjour, dans notre Pays.

Cordialement.

Tous mes remerciements .

Michel HESLER

Publié par

Il faut demander un visa long séjour salarié.
L'employeur devra prouver qu'il n'a pas pu trouver d'employé en France pour ce poste

Publié par

Bonjour,Michel hesler,
Je suis malgache, je veux travailler en France mais je n'ai pas le moyen.J'ai comme expérience opérateur online,opérateur de saisie,...Mais je peux faire toutes les travailles qui sont disponible même femme de ménage ou bien il y en a des couples de gardiennage .Merci pour votre compréhension.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour pouvoir immigrer en france pour le travail, il faut avoir un métier dit "en tension" dont on manque en france.
sachant qu'en france il y a au moins 5 millions de personnes en recherche d'un travail, je ne pense pas que vous puissiez immigrer en france pour y travailler.
cdt