Harcelement moral à répétition

Publié par

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen juridique pour soit faire hospitaliser, soit obliger à prendre un traitement, une personne instable psychologiquement et qui devient dangereuse? Dernière modification : 21/01/2009

Publié par

Deux solutions : L'hospitalisation d'office (HO) ou l'hospitalisation à la demande d'un tiers (HDT). Google ou le médecin traitant de la personne concernée sauront vous en dire bien plus que moi sur la marche à suivre.

__________________________
Universität Potsdam.