Frais expert comptable demande sans devis

Publié par

Bonjour,
au mois de septembre je suis alle voire une banque pour avoir un credit pro.
Le banquier m'a demande un bilan et pour ce faire m'a oriente vers une de ses connaissance en me precisant que cela sera gratuit.Je suis alle voire la personne qui a effectue le travail au moi d'octobre sans qu'il soit question d'argent.
Samedi cette personne m'a telephone en me disant qu'il allait me facturer 1500 euros pour le bilan,mais qu'il allait me faire une remise
ma question est:Est ce je dois payer la facture,le cabinet contable est-il en droit de me demander une telle somme sans qu'il y est eu de devis?
Merci d'eclairer mes lumieres
Cordialement
P TOSOLINI

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

le cabinet comptable aurait dû vous présenter un devis, surtout pour une somme aussi importante.

Vous devez rejeter cette réclamation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains