Formalites de mariage en etant deja pacses

Publié par
mpm

Bonjour,

Je recherche les formalites à effectuer en vue de notre mariage. Nous sommes déjà pacsés.

Comment se marier en France, sachant que je suis francaise et que David est anglais ? Existe-t-il des demarches simplifiées vu l'existence du PACS en cours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mpm Dernière modification : 05/07/2011

Publié par

Bonjour, il n'y a aucune demarche à faire, le mariage annule automatiquement le PACS

Publié par

PACS ou pas, ce sont les mêmes documents à fournir pour un mariage. Allez à votre mairie prendre un dossier de mariage