Fille d un ancien combattant

Publié par

je ne sais pas par quoi je commence ,mais je vais essayer de m expliquer je ss une marocaine qui vit en France depuis 4 ans , j aimerai me renseigner sur quelque chose importante j ai toujours entendu que mon père était un ancien combattant et pour m assurer a mes vacances cet été j ai cherché dans les anciens papiers qui restait chez ma mère au Maroc j ai rien trouvé dire que mon père est décédé voilà 24 ans alors je vous écris pour savoir ou m orienter pour que je sache comment reconnaitre que mon père était un ancien combattant de la 2 éme guerre j ai qu une photo de lui en uniforme de cet époque et une croix de combattant, si vous pouvez me renseigner ou m orienter quoi faire est ce que avec ca je peux demander la nationnalité francaise moi qui a que la carte d un an depuis 4ans .
voilà j espère avoir une réponse favorable et mille fois merci. Dernière modification : 14/12/2008

Publié par

bonsoir , SVP repondez moi car j ai peur d etre expulsee car je viens de divorcer et peur qu on ne renouvelle pas ma 5 éme carte merci d avance