Ma femme me laisse pas entré a la maison et veu demande dévorce

Publié par

Bonjour,

vous allez bien tu m’aidai stp, moi je suis algérienne, je suis marie avec une française en algerie , je vine d'arréve en France y 5 moi, j'ai ma carte de une année, la je suis parte a paris cherche du travaille, je trouve pas, demain je entre a la maison ma femme ma dit je te laisse pas entré, elle veux aussi demandé le divorce, je doit fier quoi, en plus je l'aime, en lui a tourné la tété, j'ai pérsonne, je doit resté dort, comment fier, voire la police, j'attend un message ou une repense. Dernière modification : 18/05/2012

Publié par

Bonjour,

o pas de travail
o pas d'argent
o pas de maitrise de la langue française
o pas de logement

>> vous devez envisager de rentrer dans votre pays d'origine.

Cordialement,