Que faire pour voir notre petit fils.

Publié par

voila la compagne de mon fils la quitter, on avait de tres bonne relations, et maintenant elle ne veux pas nous amener notre petit fils depuis decembre nous ne l'avons vus que 2 heures que pouvons nous faire.Nous avons essayer de la contacter et elle ne repond pas.je vous remerci pour des conseils nous sommes perdu. Dernière modification : 30/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, là. Vous ouvrez précedemment une file de messages en vous disant que vous êtes le papa et maintenant, une seconde file, comme si vous étiez les grands parents ????????

Publié par

je pose une question pour mes parents.
en effet depuis la separation je vi chez eux

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous avez de la chance que je vous apporte réponse car, en principe, ceux qui ne disent pas bonjour en arrivant, n'ont plus de réponse sur ce forum.

Vos parents peuvent bénéficier d'un droit de visite, dans le seul intérêt de l'enfant. Pour ce faire, ils doivent saisir le juge aux affaires familiales, seul compétent en ce domaine.

Publié par

exuser moi de mon inpolitesse un grand bonjour et surtous merci.
une derniere question, il n'i a pas de possibiliter de dialogue..mais elle a vider notre compte joint et prix tous les meubles par message je lui dema

Publié par

je fini donc je demande un partage équitable de nos liquiditée "pas de réponse"de nos meubles "elle me dit pour quoi faire" et en plus le je n'ais pas le droit d'entendre nom fils au tel, elle a refuser que je lui parle le 25-01-09 a son anniversaire c'est vraiment pousser;on passe au juge le 26-02

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous expliquerez tout cela au Juge aux Affaires Familiales.
Ce dernier statuera sur un droit de visite et d'hébergement, donc vous et vos parents pourrez voir votre fils.

Concernant le partage des liquidités et des meubles, en avez-vous discuté avec votre avocat ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Oui j'en ais parler elle est un peu choquer du comportement de mon ex compagne et elle na pas le droit c'est du vol
crd

Publié par
Tisuisse Administrateur

Surtout, n'hésitez pas à prendre un avocat spécialisé en affaires familiales, quitte à demander l'aide juridictionnelle. Le greffe du tribunal vous communiquera la liste de ces avocats qui acceptent l'aide juridictionnelle et vous fournira le dossier nécessaire pour cette obtention d'aide.