Etudiante sans titre de séjour

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante depuis septembre 2011 en BTS. Je suis venue en France legalement avec un visa long séjour qui a expiré le 21 août 2011. Depuis, je n'ai pas renouvellé mon visa. Comment dois-je faire ? c'est urgent.

Je suis vraiment inquiète d'autant plus que, en juillet 2012, je compte aller en vacances dans mon pays d'origine, mais je compte revenir en France en septembre 2012 pour continuer à faire une licence. Pour rentrer de nouveau sur le sol francais, il me demande une carte de sejour. Je ne sais vraiment pas comment faire. Dernière modification : 14/11/2011

Publié par

bonsoir,
puisque vous etes entrée en france avec un visa etudiant,normalement ,vous aurez du avoir un titre de sejour d'une en qualité d'etudiant
est ce que vous etes inscrites à l'université pour l'année 2011/2012?
SI OUI ET QUE VOUS SUIVEZ CORRECTEMENT VOS COURS ET SURTOUT VAIDER LE DIPLOME NORMALEMENT VOUS N4AUREZ PAS DE PROBLEME

EST CE VOUS AVEZ EU UN TITRE DE SEJOUR D'UNE ANNéE EN QUALITé D'ETUDIANT,?

Publié par

l'année 2011/2012, je suis bien inscrite en bts.

je suis arrivé en france en aout 2010, et mon visa a expiré le 21 aout 2011, cela fait 3 mois que je suis sans titre de séjour

Publié par

Pourquoi ne pas avoir fait renouveler votre titre de séjour ?

Annulez votre voyage, sans titre de séjour, vous ne reviendrez pas

Publié par

mais est ce que a l'h actuelle, je peu encore renouveller mon titre de sejour?