Erreur mairie sur copie d'acte naissance pr mariage

Publié par

Bonjour,

pour notre dossier de mariage, nous avons reçu la copie de l'acte de naissance de mon futut mari. Mais sur cette copie il est indiqué qu'il est pacsé avec quelqu'un d'autre (personne dont on connait le nom), ce qui n'est pas vrai.
Est-ce que ceci va être corrigé rapidement? y'a-t-il risque d'usurpation d'identité?
Merci Dernière modification : 18/06/2010

Publié par

Je vous conseille de signaler immédiatement cette erreur afin de vous préserver d'éventuelles résponsabilités .