Les enfants de mes voisins hurlent sous mes fenetres

Publié par

Bonjour,

Mes voisins d en face habite un immeuble au rez de chaussez.
ils n ont ni terrasse, ni jardin et on installe une piscine sur le bitume devant les entrée de garage extérieur.

Leur enfants hurlent regulierement sous mes fenetres .

Je leur ai demande de bien vouloir infomer leur enfants sur le respect du voisinage mais sans succes... les enfants jouent souvent dans cet espace seule sans surveillance et la piscine ne dispose pas de barrieres de securité.

Apres de nombreuses demandes afin que cesse ses hurlements sans succes je les aient tous filmés sans me cacher.

Ils m ont accusé de pedophilie et m on dit qu il allait porter plainte.

Ais je vraiment fait une erreur en les filmant et ce sans me cacher?

C'est un lieu public et de plus la maman est en culotte devant tout le monde .

merci de votre reponse

cordialement Dernière modification : 29/08/2012

Publié par

Bonjour, si vous etes en location,il faut prévenir votre bailleur, c'est à lui de faire respecter le calme. Envoyer un courrier au syndic de l'immeuble de ces personnes car non seulement ils n'ont pas à "indisposer" le voisinage mais ils n'ont pas à entreposer leur piscine sur les parties communes, cordialement

Publié par

Bonjour,

Pour une nouvelle émission produite par Julien Courbet, je vous fais part de mes recherches:

Vous êtes constamment en conflit avec vos voisins, ou avec un membre de votre famille, voire même vos amis...
La situation vous insupporte?
Vous souhaitez trouver une issue ou renouer le dialogue?
Nous vous proposons de vous aider !

Pour plus d'informations, contactez Sonia :
casting.reportage@gmail.com