Enfant né en France de parent en situation irréguliere.

Publié par

Bonjour,
je suis une jeune mamant sans papier qui viens d'avoir un enfant avec un sans papiers. je suis la depuis 3 ans j'ai obtenue mon bac professionnel ici toute ma famille vit en france en situation régulière. Est ce que je peux etre régulariser svp idée moi.
Merci. Dernière modification : 03/04/2012

Publié par

Bonjour,

Si vous êtes entrée en France illégalement via une fraude la réponse donnée par la Cour Européenne des droits de l'homme le 14 février 2012 (1e Sect. 14 février Antwi et autres c. Norvège) est très claire: non seulement la régularisation peut vous être refusée mais vous, le père de votre enfant, et votre enfant, êtes expulsables du territoire Français.

Cordialement,

Publié par

je ne suis pas rentrer en france illégallement j'avais un visa shenguel d'un mois c pas de l'illégalité sa.

Publié par
amajuris Modérateur

vous êtes entrée en france légalement mais vous vous y êtes maintenue illégalement.