Élève giflé par une cantinière

Publié par

Bonjour,
une cantinière de l'école de mon fils a giflé un enfant (suite à une insulte).
Elle s'est ensuite mise en maladie et doit maintenant reprendre sa place.
Est-ce légal de la part de la mairie de la réintégrer suite à ce que je crois être une grave faute professionnelle ? Dernière modification : 30/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ignorez la suite qui a été donnée à cette affaire et vous n'avez pas à juger la décision prise par la Mairie.

Ce n'est pas votre enfant qui a été giflé et vous ignorez pourquoi cette personne a perdu son contrôle.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Vous n'avez pas votre mot à dire sur la sanction disciplinaire. Par contre, quoi qu'est fait votre fils, elle n'avait pas le droit de le frapper, vous pouvez porter plainte pour violence.

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce n'est pas son fils. C'est un enfant fréquentant la même école que son fils.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL