Est ce qu'on le droit de voyager avec un récipissé en france

Publié par

bonjour est ce que je peu voyager en france avec mon 2 récipissé en sachen que j'ai pa eu encor de carte de sejour c mon 2 récipissé et moi j'habite en corse et je doit voyager avec mon marie à marsille repondez moi s'il vous plait merci Dernière modification : 20/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Votre document est spécifique que pour la Corse ou non ?

Publié par

non c un récipissé de demande de carte de sejour francé

Publié par
Tisuisse Administrateur

Alors, il vous faut déposer un dossier en préfecture.

Publié par

je n'est pas trop compri la réponse ,je pense que vs n'avez pas compri ma question ,je voudrais juste savoir si c possible de voyager en france avec un recipissé ,sachant que je vie en corse c tout je vous remerci d avance salutation

Publié par

quelle question ,bien sur que cest possible puisque cest un recipisse en france ,apres pour sortir de la france cest autre chose ;mais tant que tu reste en france cest evident voyon