Droit à la reintégration à la nationalité française

Publié par

Bonjour,
je suis algérien,médecin de formation,je me nomme mr;Boukerma lahouari né le 22 avril 1959 EN Algerie sous les drapeaux français; je voudrais reintégrer la nationalité française, quelle est la démarche à suivre ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la réintégration signifie que vous pouvez établir avoir déjà eu la nationalité française.
sinon cette demande est soumise aux mêmes conditions et règles de la naturalisation avec assouplissement de certaines conditions (pas de conditions de durée de séjour en France).
vous trouverez les renseignements sur le site http://vosdroits.service-public.fr
cdt