Le droit a la nationalité française

Publié par

Bonjour,
Bon jour maitre alors voila ma question
Mon arrière grand père maternelle ainsi que mon grand père son de nationalité française
Mon grand père a réintégré la nationalité française en 2005 ma question est est ce que je peux avoir la nationalité française sachent que ma mère ne la pas accepté mais cordiale salutation Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

bonjour ma fille et né an France an 2001 et je voulait savoirs ci elle avait le droit de demande la nationalité
française a 13 an

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
impossible de répondre à votre question.
il faudrait connaître la nationalité des parents et savoir si les parents sont nés en france ou à l'étranger.

Publié par

Bonjour moi j'ai déposé mon dossier en novembre 2011 à la préfecture de Toulouse toujours pas de réponse. Je viens d'avoir un travail à paris. Quels conseils me donneriez-vous, entre laisser mon dossier suivre son cours à la préfecture de Toulouse où faire un transfert de dossier à la préfecture de colombe?
Merci de vos éventuelles conseils