Droit des étrangers les retenus en espagne

Publié par

Bonjour,
je vous explique la situation:mon frère est retenu en Espagne dans un centre d'internement, cela fait une semaine,je voudrais savoir si y a moyen de le sortir de la bas avec caution ou autre démarche à faire,je m'inquiète trop pour lui.
je vous prie de me répondre le plus rapidement possible.merci d'avance Dernière modification : 13/06/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut vous renseigner sur un site juridique espagnol.
cdt

Publié par

Bonjour,
demandez des informations à l'ambassade de France en Espagne.