Droit des etrangers/emigration

Publié par

Je suis francaise et vient de me faire refuser l'entree aux USA en voyage de transit car j'avais depasse mon sejour autorise lors de ma derniere visite la-bas.
Le consulat americain est difficile a approcher. Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat d'immigration. Y aurait-il des associations qui aident les gens sans ressources a faire ce genre de dossier de demande de visa? Dernière modification : 23/03/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

voici le lien de l'ambassade des usa où vous pouvez trouver toutes les informations utiles ainsi que prendre un rendez vous avec un officier de l'ambassade.

http://french.france.usembassy.gov/non-immigrant.html

Restant à votre disposition

Publié par

Je viens de payer 15Euros rien que pour avoir le droit de prendre un RV et le site web du consulat ne me laisse pas prendre de RV. Vous vous imaginez bien que j'ai deja consulte en long large et travers le site que vous m'avez donne. Ce n'etait pas la question que je vous posais.