A ton le droit d avoire notre fille sur le numero de securite

Publié par

j ai ma fille depuis la naissancesur mon numero de scurite sociale etant separe avec sa mere et n habitand pas la meme region pouvous nous l avoire sur notre numero mutuellement moi j ai une mutel sa mere et a la semu sur qui elle doit etres merci Dernière modification : 06/03/2009

Publié par

Bonjour,

Etant divorcés,vous avez tous les deux le droit de l'avoir sur vos sécu respectives.
Pour la mutuelle vous êtes libre de choix.