Droit en attendant le visa

Publié par

Bonjour,
voila je voudrais savoir comme je percois le rmi car je suis seule avec ma fille de 7 ans si je me marie en tunisie en attendant que mon mari a son visa si j ai le droit a avoir par l etat une aide vu que mon mari a 350dinars pour paye une misere et que ca m aiderais pas beaucoup en france et aurai je le droit d avoir encore les apls pour mon appartement j espere etre clair merci de vos réponses Dernière modification : 16/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est interdit sur les forum parce que plus difficile à lire et on a l'impression que vous hurlez, donc c'est très mall perçu.

Message à réécrire en minuscules SVP,

A vous relire.