Droit a aide juridictionnelle pour une eurl

Publié par

Bonjour,

Mon EURL a été condamnée par défaut et doit faire opposition mais ne dispose d'aucune somme disponible pour payer un avocat afin de se défendre.

Dans quelle mesure ou conditions une EURL peut elle avoir droit a l'aide juridictionnelle ?

Merci de me repondre Dernière modification : 22/12/2010

Publié par

Elle ne peut pas, l'aide juridictionnelle est pour les personnes physiques, une EURL n'y a pas droit.

Mais il n'y a pas une garantie défense-recours, avec votre assurance professionnelle ?

Publié par

elle ne peut pas mais vous pouvez défendre vous même l'EURL

pour tout savoir sur l'EURL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm