Droit administratif de sans papier

Publié par

Bonjour,je suis un etranger africain,j'ai rencontré un artisant responsable de son entreprise avec qui j'ai travaillé par l'intermediaire d'une agence d'interim en remplacement d'un ami.Suite a notre relation j'ai fait savoir ma situation,il a accepté de m'aider en me faisant un contrat d'embauche au prés de la prefecture.
PENSIEZ-VOUS que je puisse obtenir un droit de travaillé etant en situation irrégulier? OU un titre de sejour pour travaillé ou circuler? je vous prie de me repondre. Merci et que dois-je faire avant tout procedure? Dernière modification : 15/01/2010

Publié par

Bonjour,

Oui vous pouvez régulariser votre situation.
Le coût administratif de la procédure est d'environ 1.000€ pour votre futur employeur.

Salutations,