Double agrément sûreté aéroportuaire

Publié par

Bonjour,

J'ai eu ma demande de double agrément pour une activité d'agent de sûreté aéroportuaire qui a été refusée or je n'ai eu qu'un retrait de permis de conduire de 4 mois il y a 5 ans pour seule condamnation. Je souhaiterais savoir si c'est pour cette raison et quels sont les recours pour contester la décision ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne dîtes jamais "Bonjour" en arrivant quelque part ? Ici, c'est la règle, au moins pour le premier message, ensuite ce n'est plus utile.

Demandez à vote employeur la raison de ce refus, peut-être en a-t-il les motifs ?

Publié par

Bonjour,

Mon employeur ne connaît pas la raison.

Publié par

Bjr,
C'est un peu étonnant, car ce genre de décision administrative mentionne sur la notification les voies, modalités, et délais de recours.

Publié par

Bonjour,

Pour avoir ces informations,j'ai adressé un courrier au procureur de la république,c'est le seuil moyen qu'ils m'ont proposé.

Publié par

Bonjours , je suis agent de sûreté a cdg ma responsable a fait la demande du double agrement ca fait déja 4 mois j'ai toujours pas recu reponce que je doit fair svp ?
Merci

Publié par

Bonjour à tout les utilisateurs du site
Je dois reprendre mon métier d’agent de sûreté aéroportuaire depuis une période d’inactivité
Mon double agrément à expiré .
Je vous demande de répondre comment dois je demander une renouvellement de mon double agrément. Merci infiniment pour toutes réponses