Qui doit verser la pension d'invalidité

Publié par

Bonjour,

j'ai l'honneur de vous exposer le problème que nous rencontrons avec ma fille qui s'est vu refuser par la caf le versement de l'aah,on lui demande de faire une pension d'invalidité.
elle est affiliée a la mutualité fonction public(ma femme est fonctionnaire) qui m'a répondu que la pension devait être faite par la cpam après affiliation mais celle ci m'a répondu que c’était a la mutualité fonction public de la pension.

a qui dois je adresser cette demande

merci

Publié par

Elle doit déjà faire reconnaitre son invalidité. Si elle a un emploi, elle doit donc voir ça avec son régime de sécurité sociale.