Dois je payer ma redevance tv dans un studio meublé?

Publié par

Bonjour,

j'aimerai savoir si je dois payé ma redevance television dans un studio meublé auquel je suis resté moins de 1ans precisément entre 10/11mois?

bien cordialement stephanie Dernière modification : 11/10/2011

Publié par

Bonjour,

Si vous étiez locataire au 1er janvier de l'année, oui, vous devez payer la redevance TV avec la taxe d'habitation.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

OUi vous être tenue de la payer. Maintenant, si vous êtes dans une situation de précarité, il est possible d'en être exonérée.

Vous pouvez vous renseigner auprès du service des impôts

Publié par

OUi vous être tenue de la payer. Maintenant, si vous êtes dans une situation de précarité, il est possible d'en être exonérée.

Vous pouvez vous renseigner auprès du service des impôts

Publié par

bonjour a tous et merci de vos réponse j'y ai habiter seulement le 1er avril 2010 et en suit parti le 14fevrier 2011 j'y suis rester meme pas 1ans dois je l'a payer à se moment la?

Publié par

le problème n'est pas la durée mais le fait qu'au 1 er janvier 2011, vous occupiez ce studio.
La Taxe d'habitation, ainsi que la redevance TV qui est maintenant partie liée de la TH est dû par les occupants au 1 er janvier de l'année.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques