Les documents demandés par la caf

Publié par

Bonjour
La caf a t elle le droit de me demander ma fiche de paye de décembre 2017 que j'ai perçu en Polynésie française. Ils ont ma fiche d'imposition 2018 sur les revenus 2017 et ma fiche de paye de décembre 2018, mais ils insistent pour avoir la fiche de paye de décembre 2017.
Merci de me repondre

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la caf a le droit d'exiger votre de paie de décembre 2017, comme elle pourrait vous demander vos relevés bancaires, car elle doit connaître l'ensemble de vos ressources.
salutations