Divorce a partir de la france

Publié par

Bonjour,
je suis tunisien marié a une tunisienne je suis venu en france pour rejoindre une femme francaise que j'aime alors puis je divorcé sachant que je ne peux pas retourné en tunisie car je suis en situation irreguliére ici en france. merci Dernière modification : 25/05/2009

Publié par

Bonjour,

je ne suis pas spécialiste en matière de divorce, mais a priori je pense que vous pourriez prendre un avocat dans votre pays qui se chargerait de la procédure.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

merci de m'avoir aider mais on ma dit que je dois etre present pour la conculiation