Desistement avocat pour procédure + ou - en cours

Publié par

Bonjour,

Je souhaite rédiger un courrier pour désister mon avocat de l'affaire en cours car depuis juillet dernier je nai plus de nouvelles de sa part malgré l'acompte versé.
Pourriez vous me conseiller dans les termes pour la rédaction de cette lettre et la contestation des honoraires pour une demande de remboursement.

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

MME Dernière modification : 27/01/2009

Publié par

Bjr,

le plus simple est de passer au cabinet de votre avocat afin de récupérer votre dossier, vous devrez très certainement signer une attestation reconnaissant avoir récupérer l'intégralité des pièces confiées, et c'est tout.

si vous avez pris attache avec un autre avocat, celui-ci peut également récupérer le dossier après s'être assuré auprès du confrère précédent qu'il ne reste pas dû des honoraires.

en cas de litige, sur la restitution du dossier ou le montant des honoraires vous avez la possiblité de saisir le Batonnier de l'ordre des avocats concerné, vous faites une lettre pour expliquer la situation, vous joignez copie des éléments en votre possession (facture, courriers, actes...).

Cdt.

__________________________
angélique merlin
avocat

31, rue des arsins - 76000 rouen
tél.: 02.35.98.71.02

Publié par

Bonjour,

Merci pour vos informations que je vais suivre à la lettre.

Cordialement.