Desertion et relaxe du tribunal

Publié par

Bonjour,
j ai éte porté deserteur alors que j étais en arret maladie
j'ai eu mon contrat résilié pour mesure disciplinaire,apres 4 ans et demi dans l'armée.
Je suis passer devant le tribunal de grande instance de poitier
celui çi apres l'audience ma relaxé mais je n'arrive pas a avoir une attestation employeur pour perçevoir les assedic
je n'ai plus de revenu depuis ,je peux pas faire de formation car pas d'assedic
je sais pas quoi faire ,ni ou m'adresser.
merçi de vos réponse et de votre aide Dernière modification : 25/02/2011

Publié par

Vous cotisiez à l'assurance chomage ? On n'a pas forcément droit à l'indemnisation chomage. L'ASSEDIC est pour les salariés (vous n'étiez pas salarié).
Vous pouvez demander le RSA

Publié par
SAM

Bonjour,

Ci joint mon adresse mail etant dans le meme cas que vous je minquiete et jaurais aimé discuter avec vous de tote cette procedure.
Pouvez vous m adressez un mail avec votre adresse mail svp car je panique
vraiment.