Desertion militaire en temps de paix

Publié par

Bonjour,

jaimerai savoir se que risque un deserteur,et si c est vraiment dur de retrouver un emploie civil qand on et deserteur?merci d avance pour vaux reponse Dernière modification : 02/07/2010

Publié par

Bonjour

Voici le lien d'une association qui s'occupe des droits militaires pour les déserteurs de l'armée Française.
Bonne chance.
rrousseau22
http://adoc.kazeo.com

Publié par

Bonjour,

Je m'intéresse à la désertion pour un reportage et je suis à la recherche de personne qui seraient actuellement dans cette situation. Peut-être est-ce le cas de l'un d'entre vous?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
N'hésitez pas à me contacter: 06 89 08 39 12
Cordialement,