Demende de visa pour regrepement familliale

Publié par

bonjour
je suis une femme algerienne mariee avec un homme a une nationalité francaise
comment je peut faire pour les 1ere demarche pour mon visa
J'attent votre reponse Dernière modification : 25/10/2008

Publié par

salem
les premier demarche est le transcription de l'acte de mariage est obtien un livret de famille francaise est apres tu fait un demande de visa conjoint francais , tu est a batna je pense donc ta fait le demande a annaba meme pas 1 mois tu recupere ton visa , moi j'ai entré comme ça en juillet 2007 , il ya un changement je pense il ya une nouvemlle loi il faut tu fait un test de la langue francais en algerie , moi j'ai fait en france , mais je pence il ya un changement mais c'est pas sur , pour vous le plus important c'est le transcription de l'acte de mariage est bonne chance .