Demarches pour se marier en turquie avec une francaise et un turc

Publié par

Bonjour,
je suis francaise et mon ami est turc . on souhaite se marier en turquie car il y est depuis fin juillet 2011 . ma question la plus importantes serait : a qui puis je m'adresser pour les demarches et les papiers a fournir pour moi francaise et lui turc ?
merci de vos reponses en esperant ke cela puisse m'aider car je suis un peu perdue

Publié par

Il faut demander au Consulat de France en Turquie dont dépend le domicile de votre ami, un dossier de capacité à mariage

Publié par

merci pour avoir repondu
il n'a pas de domicile en turquie ,il vit chez des membres de sa famille est ce que cela peux poser un probleme pour le mariage?

Publié par

Il a donc un domicile puisqu'il vit quelque part, c'est pareil en France quand vous vivez chez un tiers

Publié par

ah daccord merci
je vais essayer mais j'avoue que je suis vraiment perdue
j'ai une autre petite question qui peut paraitre bete mais bon je vais la poser
comment on sait de quel consulat il faut aller par rapport au domicile ?

Publié par

Simplement déjà téléphoner au consulat général (logiquement avec l'Ambassade) et demander