Démarche de regroupement familiale

Publié par

Bonjour,

Je vais me marier très bientôt et mon mari marocain résidant en france et moi je suis au maroc.
moi également et je souhaite avoir des renseignements sur le regroupement famillial ou le moyen de la faire venir en France rapidement.
Avez vous des idées ou des renseignements qui peuvent me guider dans nos démarches SVP, ça serait bien pour qu'on puisse trouver assez rapidement un moyen de nous unir car les procedures françaises sont tellement difficile et compliqué sachant que mon mari a sa nationalité française.

merci d'avance Dernière modification : 13/04/2011

Publié par

Vous vous mariez où (et vous êtes qui, l'épouse ou l'époux, car dans la première phrase vous êtes l'épouse, dans la seconde, vous êtes l'époux)

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre mari est marocain ou français car vous dîtes les 2 dans votre message ?
votre message est aussi compliqué et difficile à comprendre que les procédures françaises selon votre propre expression.
cdt