Demarche delivrance papier cin et passeport

Publié par

Bonjour,
le 01/04/2012 mon question - est ce que les actes de naissance délivrance par service de Nantes francise né à les étrangers pas de valeur pour le délivrance
carte d'identité et passeport
-2 question avec quille document délivrance cin et passeport sans acte de naissance
3- question le consulat de France ne respecte pas les document judiciaire prouve de la loi en force est ce que le droit de porte plante quille tribunal pour juger
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous voulez qu'on vous réponde, faites écrire votre question par une personne qui maîtrise mieux le français.
en l'état c'est incompréhensible.
cdt