Demande de visa vie privée apres oqtf

Publié par

bonjour
je vis avec ma compagne chinoise
depuis juillet 2012
en aout 2012, elle a reçu un oqtf

nous nous sommes mariés début avril
2013 je désire déposer un dossier a la préfecture de Boulogne Billancourt prochainement
certains me disent que je peux le faire sans problème
d'autres que je prends un risque
a savoir que mon épouse doit retourner en chine
d'autres enfin , que je dois attendre la date anniversaire de l'oqtf a savoir le 09 8 2013
quelqu'un peut il m'aider dans la décision a prendre
j'ai tous les justificatifs de vie commune depuis juillet 2012
remerciements
bonne jounée

Publié par

Bjr yaag1951,
Vs pouvez aller en préfecture prendre.un dossier de régularisation pour votre epouse! Vu le post vs cumulez o moins 6 mois de vie commune; ce qui vs sera exigé en préfecture
Etant conjointe de français elle aura sa carte de droit, elle ne risque pas une expulsion ni un rejet du dossier mem si dans un premier temps elle n'aura qu'un récépissé! Si vs avez trop peur rendez vs seule en.préfecture retirer.le dossier de régularisation et.profitéz pour vous renseigner..ms pour le dépôt du dossier il faudra qu'elle soit présente
Bn courage

Publié par

merci pour votre message
je suis allé a la préfecture avec mon épouse, nous n'avons pas eu de problème
sauf que l'employée a remarqué que le visa Schengen daté de 2010 son oqtf date d'aout 2012
pouvez vous me préciser si le récépissé lui permettra de travailler temporairement
merci d'avance
bonne journée

Publié par

bonjour a tous
une autre question
je suis donc marié avec une sans papier
nous allons remplir notre demande de visa vie[smile7] ma
sécurité sociale
pour cette administration elle n'existe pas , elle est
clandestine
pour l'instant elle bénéficie de la cmu
peut elle continuer a en bénéficier jusqu'à la régularisation
de sa situation
a qui dois je m'adresser
merci d'avance
bonne soirée a tous