Demande de visa pour une amie algerienne

Publié par

Bonjour,
j ai une amie algerienne qui desir avoir un visa pour venir me retrouver en france.quelle demarche doit elle faire? et elle me dit que si je fais le necessaire a NANTES,le visa sera plus facilemnet accordé.pouvez vous me renseigner sur la globalité des formulaires et aussi de tous les papiers a fournirs.merci d avance pour votre reponse Dernière modification : 06/04/2009

Publié par

bonjour votre amie doit deposer un dosier de visa normal visiteur en algerie avec les documents necessaires ansi que un certificat d'hebergemens de votre mairie et de vous e merci