Demande de visa longe sejour en france

Publié par

Bonjour,
je sui fils d'un encien cambatan qui a participez a la 2eme guerre mondiale de 1943 au 1946 en france et qui n'a demandez au qu'un revenus. et je sui le responssable de la famille, et je cherche ci j'ai le droit de demandez le visa pour m'instalez en france. Dernière modification : 15/08/2010

Publié par

Que votre père soit ancien combattant ne change rien.
Pour pouvoir avoir un visa long séjour, il faut avoir un argument bien solide comme une promesse d'embauche en France dans un secteur tendu.