Demande de visa long sejour

Publié par

BONJOUR MOI C EST CARINE JE ME SUIS MARIE LE MOIS PASSE AVEC UN FRANCAIS ET LA PREFECTURE MA ENVOYER UNE LETRE POUR QUI LE TERITOIR FRANCAIS POUR ALLE DEMANDE UN VISA LONG SEJOUR; EN SACHE QU IL BLOQUE DEJA LES PERSONNE AU PAYS QUAND TU RETOURNE POUR DEMANDE CE VISA ? S ILS VOUS PLAIT DITEZ MOI CE QUE JE DOIS FAIRE. j avais un visa de 80jours pour la belgique et je ne suis pas rentre chez moi depuis au cameroun alors vraiment j ai peur d allé laba et reste et ne plus jamais venir et voir mon mari alors svp aidé moi car la je ne dors plus je suis perdu

Publié par

bonjour carine
comme tu le dis rentrée au pays sera le blocage totale. ce que je te conseillerais de faire serait peut etre prendre un avocat. mais avant de te marié vivais tu deja avec ton epoux?
combien d,annee as tu fais en france?. je sais que c,est dur mais courrage.
moi aussi suis camerounaise.