Demande de renseignement au sujet du mariage

Publié par

Bonjour, je vous envoi se message pour vous demander des temoin du mariage
doit etre une personne de chaque famille ou on peus prendre les deux de la meme famille merci de me repondre par email Dernière modification : 15/04/2009

Publié par

si je ne dit pas de bétises tu peux prendre qui tu veux comme témoins de la famille ou non

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Vous pouvez prendre toute personne pour faire office de témoin, son rôle étant plus symbolique que purement juridique aujourd'hui.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !