Demande de renouvellement de carte de sejour

Publié par

Bonjour,
j ai mon ami qui et venu en france pour faire cé étude il a u une carte de séjour étudiant il a changer de statu il et salarié car il a trouver du boulo sont patron ve lui signer un cdi le probleme cé que sa carte de séjour et périmé ya une semain il a fait un courier a la préfecture pour faire un renouvellement de sa carte la il atent avotre avi il vont lui renouvellé ou pas merci j aten vos réponse merci Dernière modification : 04/12/2010

Publié par

apelet la préfecture et voir avec e

Publié par

S'il a changé de statut c'est qu'il a une carte de séjour "salarié".

Publié par

je répond a mimi oui il a une carte de sejour salarié alor a ton avie il vont lui renouveller ou pas jaten votre repond merci