Demande reintegration a la nationalite francaise

Publié par

Bonjour, je vous pries de bien vouloire me renseignier comment puis je avoir le decret de reintegration.je veux savoir la procèdure à entreprendre de l'algerie comme rosortisant francais.je suis né en france en 1962 marier quitté la france en 1966 aussi j ai un frére qui pocède la nationalité francaise naissance de 1963.mes salutations les meilleurs. Dernière modification : 27/04/2009

Publié par

bonjour, il me semble vous avoir répondu hier, il faut que vous preniez contact avec le Consulat de France en Algérie pour remplir un dossier de demande de réintégration à la nationalité Française et attendre la réponse de l'administration, c'est long pratiquement 18 mois si tout se passe bien, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM