Demande de naturalisation

Publié par

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre point de vue ou opinion,
J'ai fais une demande de naturalisation y'a quelque mois j'ai passez mon entretien à la préfecture puis il y'a deux semaine j'ai été convoquer au commissariat pour un deuxième entretien , la dame qui ma poser les questions ma dit ok vous inquiéter pas vous avec un dossier en béton , mais moi je pense que mon dossier va pas être accepter car plus jeune j'ai eu des amendes de bus , que je n'est toujours pas payer et de plus je ne travaille pas depuis un an pour m'occuper de mon enfant , du coup j'ai pas l'esprit tranquille . Merci de me donner votre point de vue .

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le fait que vous ayez arrêté de travailler pour élever votre enfant n'est pas rédhibitoire en soi si vous avez travaillé les années précédentes;
par contre vos amendes impayées peuvent être un motif d'ajournement voir de refus;
donc soyez patient
cdt

Publié par

Bonjour amatjuris
Merci de m'avoir répondu , cependant je vous est dit que j'avais plusieurs amendes mais c'est une seule amende que j'ai pas paiyer et que je vais paiyer des demain , penser vous que le fait dla paiyer aven drecevoir leur réponse peut jouer en ma faveur ?
Merci d'avance .

Publié par
amajuris Modérateur

le seul fait d avoir eu plusieurs
amendes est défavorable ne pas les payer encore plus.