Demande de naturalisation d'un parent des enfants françaises

Publié par

Bonjour,

g ss en france 2puis 2004 pacsé avec 1 française 2puis 2007 de 2 enfants g ss en situation régulière 2puis 3 ans gè mérè avoir la nationalité française, pour la prévention gè mérè s'avoir kel son les dossiers kon me 2man2ra pour les fournir

Publié par

Bonsoir, je ne saurai pas repondre à votre question, mais n'ecrivez pas en sms, c'est tres desagreable pour nous, merci

Publié par

pour être naturalisé français, il faut parler et écrire le français un minimum