Demande de nationnalite francaise

Publié par
mos

Bonjour,

j'ai un frere qui est nee en algerie a l'age de 2 ans mon père qui habite en france l'a fait venir. jusqua c'est 16 ans. La actuellement il se trouve en algerie, je voudrais savoir si il peut faire des demarches pour retourner vivre avec sa famille en France.

je vous remercie d'avance, cordialement. Dernière modification : 30/05/2010

Publié par

Bonjour,

Non, aucune chance d'acquérir la nationalité française sur la seule base des éléments que vous évoquez: http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml

Cordialement,