Demande d'une information sur un visa pour passer concour d'infir

Publié par

Bonjour,
je suis infirmier algerien réside sur alger qui veule continuer ces études en france dans un ifsi francais ou il va passer le concours d'admissibilité
ma question est existe il un visa pour concours c'est oui quelle sont les démarche a faire sans passer par le campus france algerie et aussi quelle sont les conditions a acomplire Dernière modification : 21/03/2011

Publié par

il faut demander un visa court-séjour en apportant la preuve (convocation au concours) et en répondant aux conditions habituelles du visa court séjour